Publié le

Rencontres Improbables à la Bibliothèque de Neder-over-Heembeek (NOH)

L’organisation de ces nouvelles animations au sein de notre bibliothèque nous est apparue comme une évidence.

Tout d’abord, le territoire de NOH connait un essor urbanistique et social sans précédent : de nouveaux arrivants côtoient désormais des habitants installés de longue date sur le territoire communale.

Une population plutôt jeune se mêle aux « anciens » qui ont un vécu lié à l’histoire et la géographie locale. D’autre part, notre métier de bibliothécaire nous permet d’avoir un lien privilégié avec les lecteurs qui habitent le quartier.

Nous apprenons à les connaître, nous découvrons certains aspects de leur vie, leur métier, leurs passions.Ce sont tous ces éléments que nous voulons mettre en avant en provoquant des « rencontres improbables » entre habitants ou personnes ayant un lien avec notre commune.

La prochaine Rencontre Improbable aura lieu le 22 septembre 2017 à 18h30 et réunira 3 créateurs de talent : Muriel Olyslaegers (bijoux), Grégory Leclere (styliste) et Isabelle Caron (tricots). A vos agendas !

Réservation obligatoire au 02 266.82.30 ou sur bib.noh@brunette.brucity.be

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.